Sans horizon dégagé pour un festival en présentiel en mars, l’équipe se mobilise pour que la 13e édition existe. De mars à septembre, le festival de films Pêcheurs du Monde proposera régulièrement des rendez-vous en présentiel et distanciel.
Plus que jamais, il est important de revitaliser la vie culturelle. Par ses nouvelles actions, le Festival continuera à nourrir la réflexion sur les océans, sur les liens de l’homme à la Nature et à défendre un point de vue différent sur la pêche dans le monde.

LES TROIS TEMPS FORTS:

• En présentiel, en Mars/Avril, les passerelles jeunes : Le festival maintient ses actions culturelles en milieu scolaire avec rencontres et projections dans les collèges, lycées et universités.

• En distanciel, du 22 mars au 5 avril : la « Sélection officielle» des films 2021 sera proposée sur la plate-forme Kub, le web média breton, avec possibilité de voter pour le Prix du Public >> En ligne sur www.kubweb.media

• En présentiel, du 20 au 26 septembre, à Lorient et pays de Lorient : cet itinéraire bis se clôturera par les Reflets de la 13e édition : escales en pays de Lorient, projections de films lauréats, rencontres avec les réalisateurs …

Pour en savoir plus, rendez-vous ici !