
Le REEB est heureux de vous convier à son séminaire annuel de la dynamique SORTIR sur le territoire breton !
Séminaire Sortir
Bousculons nos pratiques !
Cas concrets autour de l’eau.
Mardi 2 septembre 2025 de 9h – 16h45 au Domaine Départemental de la Roche Jagu
Dans le cadre du plan Eduquer à et dans la nature, le REEB organise annuellement depuis 2019 le séminaire Sortir en abordant des thématiques d’éducation à l’environnement alliant connaissances et ateliers apprenants. Ce séminaire vise à faire découvrir des nouvelles pratiques et lancer des élans nouveaux autour de la sensibilisation et l’éducation à l’environnement.
Cette année, nous souhaitons explorer de nouvelles façons de travailler, notamment en touchant un public différent : élus et collectivités, lycées agricoles, citoyens, entreprises…
Pour qui ?
Ce séminaire est à destination de tous les adhérents du REEB, éducateurs à l’environnement ou de toute personne curieuse d’en savoir plus sur cette thématique d’éducation à l’environnement.