Le REEB est heureux de vous convier à son séminaire annuel de la dynamique SORTIR sur le territoire breton !

Séminaire Sortir
Bousculons nos pratiques !
Cas concrets autour de l’eau.

Mardi 2 septembre 2025 de 9h – 16h45 au Domaine Départemental de la Roche Jagu

Dans le cadre du plan Eduquer à et dans la nature, le REEB organise annuellement depuis 2019 le séminaire Sortir en abordant des thématiques d’éducation à l’environnement alliant connaissances et ateliers apprenants. Ce séminaire vise à faire découvrir des nouvelles pratiques et lancer des élans nouveaux autour de la sensibilisation et l’éducation à l’environnement.

Cette année, nous souhaitons explorer de nouvelles façons de travailler, notamment en touchant un public différent : élus et collectivités, lycées agricoles, citoyens, entreprises…

Pour qui ?

Ce séminaire est à destination de tous les adhérents du REEB, éducateurs à l’environnement ou de toute personne curieuse d’en savoir plus sur cette thématique d’éducation à l’environnement.

En savoir plus !