
Qui dit rentrée scolaire, dit rentrée des aires éducatives et la venue de la journée de réseau à destination des structures accompagnatrices.
Cette année, le Reeb vous propose de se retrouver à Loudéac pour faciliter la venue de toutes et tous.
Ce temps fort est un rendez vous annuel qui permet aux structures engagées dans le dispositif de :
- se rencontrer et faire réseau
- partager des expériences / des ressources
- continuer à en apprendre plus sur le dispositif
Au programme : - Matinée : alternance entre temps d’acculturation sur les aires éducatives et temps de travail collectif Intervention de Anne Renoux Bertin chercheuse sur le projet de recherche RAME
- Après-midi : alternance entre temps de partage d’expérience/ressources et analyse de pratique
Avec de nombreuses animations participatives afin de favoriser la rencontre, les échanges de projets, de réussites…
Cette journée sera co animée par Géraldine Gabillet coordinatrice à Ulamir Cpie et par Lenaïg Doyen animatrice du réseau SORTIR au REEB.
Le programme détaillé vous sera transmis après le 10 oct,
Vous trouverez ci dessous un lien pour vous inscrire, un court questionnaire vous est proposé afin de nous permettre d’affiner l’organisation de la journée.
Date limite d’inscription : vendredi 10 octobre